CLERA

Sérum Anti-Taches - 15ML Arginine • Extrait de pépin de raisin • Exopolysaccharide marin
  • Non-testé sur les animaux
  • Qualité suisse
  • Satisfait ou remboursé

Description

Grâce à son action anti-glycation, CLERA agit pour prévenir l'apparition des futures taches brunes et diminue les taches déjà visibles sur la peau.

D-Glycargine De récentes études scientifiques ont démontré le rôle que jouait la glycation dans l'apparition et l'intensification des taches brunes. D-Glycargine est l'un des rares ingrédients capable le d'inverser la glycation, ce qui en fait un actif de premier choix pour diminuer vos taches brunes déjà visibles.

GSP-T Peau Ce complexe d'extrait de raisin et de tocophérols naturels constitue un puissant bouclier antioxydant ainsi qu'une action anti-glycation décisive dans la diminution des taches brunes

EPS White Les ExoPolySaccharides (EPS) sont un actif issu de la recherche biotechnologique marine. Cet actif agit pour bloquer le transfert de mélanine vers la surface de la peau. Cela évite que trop de "sacs" de mélanine ne se forment (une autre source des taches brunes)


En savoir plus

Description

On sait depuis longtemps que les taches brunes sont causées par les effets néfastes des rayons du soleil (la mélanogénèse).

Mais de récentes études ont montré que la glycation était un deuxième facteur-clé de l’apparition de vos taches brunes [1]. C’est pour cette raison que certaines taches brunes apparaissent sur des zones peu exposées de votre peau.

Les actifs du Sérum Anti-Taches CLERA agissent à la fois contre la mélanogénèse et contre la glycation pour des résultats exemplaires.

A l’issu des tests d’efficacité menés par un laboratoires indépendant [2]:

  • 95% des femmes ont déclaré percevoir une diminution de la taille de leurs taches pigmentaires.
  • 95% ont observé que CLERA réduisait leurs défauts pigmentaire
  • 100% ont constaté un teint plus homogène en fin d’étude

 

 

[1] EJ Lee and al., Advanced glycation end products (AGEs) promote melanogenesis through receptor for AGEs, Sci Rep. 2016; 6: 27848.

[2] Questionnaire d’auto-évaluation mené sur 22 femmes (âge moyen 61 ans), présentant des taches brunes au niveau du visage après 28 jours d’application une fois par jour du sérum CLERA  sur le visage. Etude n°55158 – 1.02.D_28J – ID-19/14540

Utilisation

CLERA est équipé d’une pipette pour prélever la quantité précise dont vous avez besoin : 2 à 3 gouttes suffisent à couvrir la surface du visage. 1 seule pour votre main.

  • Commencez par nettoyer puis sécher votre peau
  • Appliquez le sérum en fine couche sur le visage, les mains, et/ou le décolleté. Vous pouvez également appliquer CLERA de manière ciblée sur d’autre zones de la peau.
  • Attendez quelques instants que le sérum soit absorbé. Appliquez ensuite vos autres soins et/ou votre maquillage.

Je vous recommande d’appliquer CLERA 2 fois par jour pour une efficacité optimale.

Chaque flacon CLERA vous dure environ 2 mois.

Liste INCI

Aqua, Glycerin, Caprylic/capric triglyceride, Coco-caprylate/caprate, propanediol, Microcrystalline cellulose, Arginine PCA, silica, Vitis vinifera seed extract, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, tocopherol alcohol, Olea europaea leaf extract,Phenethyl alcohol, Saccharide isomerate, Lauryl glucoside, Polyglyceryl-2-dipolyhydroxystearate, Diacetyl boldine, Ascorbyl glucoside, Zinc PCA, Ascorbic acid, Cellulose gum, Xanthan gum, Tetrasodium glutamate diacetate, Sodium levulinate, p-Anisic acid, parfum, Citric acid, Mica, Titanium dioxide.

PRODUITS COMPLÉMENTAIRES

Complétez votre rituel beauté

Gamma
GAMMA

Élixir de rajeunissement

Découvrir
EDEN

Philtre de Jouvence

Découvrir